Connexion



AWS Panier


4- Utilisation du service ApiClass Imprimer Envoyer
Index de l'article
4- Utilisation du service ApiClass
Points A,B et C
Validation
Resultats
Menu correction
Toutes les pages

Une fois que vous disposez des images d'ailes, vous êtes enfin prêt a utiliser le service ApiClass.


Pour y accéder vous pouvez cliquer sur le lien "Identification" du menu principal ou bien par l'un des nombreux liens internes présents dans la documentation.


Le premier écran vous permettra de choisir parmi deux types d'utilisation du service. L'un vous permet de mesurer les19 points repérés de l'aile d'abeille et de récupérer les coordonnées mesurés ainsi que les fichiers associés. L'autre vous donnera les probabilités d'appartenance générés à partir de notre base de données. Par défaut le système expert est choisi.

De même dans cet écran vous renseignerez le nom de votre session de mesure. Ce nom doit être composé de lettres et de symboles "."et "_". Les espaces, accents et autressymboles ne sont pas admis pour des raisons informatiques.

Vous pouvez créer vos noms de session de différentes manières. Par exemple pour ma première session je peux la nommer "MaPremiereSession" ou "ma_premiere_session"ou bien "ma.premiere.session".


Voici comme se présente cet écran:


Vous arriverez ensuite au menu pour l'envoi des images.

Le format admis par ApiClass est JPG et la taille maximum des images est de 3 Mo. Pour des contraintes techniques les noms des images ne doit comporter que des lettres (majuscules et minuscules), des chiffres ainsi que les caractères "." et "_". Les autres caractères feront que le système refusera les images.

Vous trouverez également trois liens pour vous entrainer. Pour les utiliser il suffit de les enregistrer sur votre ordinateur en cliquant droit sur le lien et en faisant "Enregistrez la cible du lien sous..."


Voici une copie d'écran:




Mise à jour le Samedi, 18 Octobre 2008 17:45
 
Accueil Utilisation du Systeme 4- Utilisation du service ApiClass